SOUNDIRON Apocalypse Elements

Publié le par LeBeginner

Bonjour, sous ce nom bien impressionnant se cache une banque de sons de percussions toute aussi impressionnante.

Bien que je sois un adepte du freeware, il y a bien un moment où pour faire de la musique, il faut ouvrir un peu son portefeuille pour s'équiper correctement. Mais pour rester dans ma ligne de conduite, j'estime qu'on peut trouver d'excellente chose sans ouvrir en grand son portefeuille, s'évitant ainsi les foudres de son banquier. 

Alors, quand je trouve un produit intéressant et pas cher, j'aime et quand en plus, on le trouve en promo, j'adore.

Et c'est le cas de cette petite banque de sons de percussions. ATTENTION, ici, on est dans la grosse percussion pour des productions épiques. Apocalypse Elements est une version allégée d'un plus grosse librairie qui s'appelle Apocalypse Percussion.

Plusieurs choses m'ont attiré dans cette librairie. Tout d'abord, elle est compatible avec le Kontakt Player 5 de Native Instrument, qui lui est gratuit. Donc pas besoin d'investir 400€ dans Kontakt pour l'utiliser. Ensuite, elle contient une assez large palette d'instruments, largement suffisante pour créer un puissant lit de percussions. Enfin, elle ne coûte que 99€.

Enfin, pas tout à fait, parce qu'en ce moment et jusqu'à ce soir minuit, elle ne vous coûtera que 56,57€ TTC

C'est ici que ça se passe : VST Buzz - SOUNDIRON

Pour les démos audios : Démos Apocalypse Elements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article